Actualité

WAAGE.FR : le nouveau portail proposé par PEOPLE BASE CBM

Le cabinet de conseil en rémunération et politique salariale PEOPLE BASE CBM est heureux et fier d'annoncer la mise en ligne de son nouveau site waage.fr, véritable plateforme dédiée aux salaires et aux rémunérations en France. Site unique en son genre, waage.fr a vocation à devenir un lieu d'échanges et de partage sur les rémunérations…
Lire la suite

PEOPLE BASE élu parmi les meilleurs cabinets de conseil en ressources humaines en France !

PEOPLE BASE vient d'intégrer la liste très fermée des meilleurs cabinets de conseil en ressources humaines en France, publiée par le magazine DÉCIDEURS. Pour intégrer PEOPLE BASE dans cette liste, le magazine Décideurs a utilisé les critères de classement suivants : [spacer] Notoriété et réputation de la structure sur le marché, Taille de l’équipe, séniorité…
Lire la suite

Mise à jour majeure du portail de gestion et de pilotage des rémunérations

Le cabinet de conseil en rémunérations et politiques salariales PEOPLE BASE CBM est heureux et fier d'annoncer la sortie de la nouvelle version de son portail de gestion et de pilotage des rémunérations. Cette nouvelle version, baptisée WAAGE PRO, vient remplacer après une dizaine d'années de bons et loyaux service, le portail CBM VAlue. WAAGE…
Lire la suite

Refonte du logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux

Notre cabinet vient de terminer, après presque 8 mois d'intenses travaux, la refonte complète du logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux. Le logiciel dans sa version V3, qui prend désormais l'apparence d'une plateforme web, a été complètement ré-écrit afin de proposer de nouvelles fonctionnalités, améliorer son ergonomie et augmenter sa puissance…
Lire la suite
Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
763