PEOPLE BASE élu parmi les meilleurs cabinets de conseil en ressources humaines en France !

PEOPLE BASE vient d'intégrer la liste très fermée des meilleurs cabinets de conseil en ressources humaines en France, publiée par le magazine DÉCIDEURS.

Pour intégrer PEOPLE BASE dans cette liste, le magazine Décideurs a utilisé les critères de classement suivants :

  • Notoriété et réputation de la structure sur le marché,
  • Taille de l’équipe, séniorité des associés (partners), managing directors, dirigeants… niveau de formation des consultants ou collaborateurs,
  • Nombre et qualité des dossiers traités par la structure,
  • Prestige, diversité et internationalisation de la clientèle,
  • Croissance de l’équipe et chiffres d’affaires de l’activité concernée.

meilleurs cabinets de conseil en ressources humaines

Publié dans le magazine DÉCIDEURS au sujet de PEOPLE BASE dans la catégorie "meilleurs cabinets de conseil en ressources humaines" :

" Track record : le cabinet définit la politique de rémunération cible, cartographie les dispositifs existants et pilote leur refonte. Il a ainsi pris en charge l'harmonisation complète des schémas de rémunération d'un géant de la grande distribution. Il a également repensé l'ensemble des systèmes de rétribution d'un groupe majeur de distribution B2B."

"Différenciation : les consultants sont accessibles et très opérationnels. PEOPLE BASE CBM a également pour atout majeur de proposer une large palette d'outils et des progiciels pointus faciles d'utilisation. Son portail de gestion, mis à jour en continu, permet aux clients de réaliser en temps réel un benchmark des rémunérations de leurs collaborateurs."

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Ce site enregistre certaines données utilisateur. Ces données sont utilisées pour fournir une expérience plus personnalisée et pour suivre votre localisation sur notre site Web conformément à la réglementation européenne sur la protection des données. Si vous décidez de vous désinscrire de tout suivi ultérieur, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pendant un an. J\\\'accepte, Je refuse
965