Refonte du logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux

Notre cabinet vient de terminer, après presque 8 mois d’intenses travaux, la refonte complète du logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux.

Le logiciel dans sa version V3, qui prend désormais l’apparence d’une plateforme web, a été complètement ré-écrit afin de proposer de nouvelles fonctionnalités, améliorer son ergonomie et augmenter sa puissance de calculs et de traitement.

Les principaux changements intervenus sur le logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux sont les suivants :

  • Logiciel a été intégralement écrit en langage web de dernière génération,
  • Toutes les pages sont en responsive design. Ce qui signifie que l’interface est utilisable depuis n’importe quel appareil (smartphone, tablette, portable, etc.),
  • La conception et la mise en ligne des questionnaires de mesure du climat social sont grandement facilités,
  • Chaque questionnaire peut maintenant être déployé dans n’importe quel pays et dans n’importe quelle langue,
  • La conception d’une toute nouvelle interface client qui permettra à tous les utilisateurs RH de consulter et analyser les résultats de chaque enquête (analyses par questions, thématiques, mesure de l’évolution des tendances, benchmarks, etc.).

 

Logiciel de mesure du climat social

 

Logiciel de mesure du climat social

 

Logiciel de mesure du climat social

 

Pour toute information complémentaire sur notre logiciel de mesure du climat social et de baromètres sociaux, nous vous invitons à vous rendre sur notre site dédié à la mesure du climat social en cliquant sur le lien http://www.barometre-social.fr/

Ou à nous contacter directement au 01 53 43 03 60 ou encore en remplissant le formulaire de contact ci-dessous :

Civilité

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Téléphone

Société / Organisation

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

  En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter

[recaptcha]

 

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PEOPLE BASE pour l’optimisation de son service.
Elles sont conservées pendant 24 mois et sont destinées à PEOPLE BASE. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant par le formulaire ci-contre. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.